20 oct. 2021

Lime Box Septembre | Manon Martel

Bonjour,

Me voici avec un peu de retard, mais ça peut toujours vous servir ;) 

J'ai travaillé avec la LimeBox de Septembre que voici.


Avec cette LimeBox,  j'ai fait une carte et un art journal.

Voici pour ce qui est de la carte, j'ai fait mon fond avec de l'encre Distress oxide.  Pour ce qui est des étampes utilisés, elles sont tous dans le kit, j'ai étampé avec du Versafine noir.  J'ai aussi utilisé le stencil qui est inclus dans le kit,  j'ai utilisé avec de la peinture blanche et le noir est du Distress oxide.  Le chipboard rose à été embossé avec de la poudre à embossé rose et les 3 chipboards noir sont seulement encré directement au pad d'encre noir de Versafine.  Pour ce qui est du souhait JOYEUX ANNIVERSAIRE, il fait parti de la feuille de mot anniversaire (celle ci n'est pas incluse), par contre le "avec beaucoup d'amour" fait parti du kit.




Pour ce quo est de mon Art Journal que voici, une vidéo suit les images.  Vous allez pouvoir voir la conception.




Voici la vidéo du Art Journal


J'espère vous avoir inspiré.
A bientôt!
Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!