19 oct. 2022

Bête féroce | Amélie

 L’automne qui avance m’a inspiré une création dans les tons de jaune et brun. Pour mon fond, j’ai encré le stencil Filet et l’ai aspergé d’eau avant d’étamper la couleur sur mon fond. Une fois le stencil encré et apposé sur mon papier, j’utilise un chiffon pour absorber l’excédent de liquide avant de retirer délicatement le stencil du papier. J’aime beaucoup l’effet que ça donne!


Ici vous pouvez voir le fond en gros plan, ainsi que le beau chipboard « Bête féroce », en référence à ma belle chatte Rosie qui est en fait plus coquine que féroce.




J’ai aussi fait mon propre papier à motif pour mettre derrière ma photo, en utilisant les mêmes encres que pour mon fond et le stencil Carreaux (un de mes stencils favoris aussi).




Voici la liste du matériel utilisé pour cette création ainsi que les liens pour les trouver sur la boutique.














Matrice de découpe Texture filet


Étampes 4 tiges printanières



Étampe Minuscules taches












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!