2 oct. 2022

Nouvelle venue dans l'équipe

L’équipe Lime Citron s’agrandit!

C’est avec beaucoup, beaucoup de joie que je vous présente la nouvelle venue dans l’équipe créative Lime Citron :  Amélie Achim.
Amélie vous a préparer un petit texte de présentation.


Bonjour tout le monde,
Je suis super contente de joindre la belle équipe créative Lime Citron et j’espère pouvoir vous inspirer avec mes créations. J’ai débuté le scrap en 2015 et attrapé la piqûre quelques années plus tard. Je fais des pages, de la carterie, des albums de décembre, et plusieurs autres projets.
J’aime beaucoup travailler mes fonds ou créer mes propres papiers avec des encres, des stencils et des étampes. Et évidemment, j’adore les produits Lime Citron!
Dans ma vie personnelle je suis professeure à l’université Laval et je fais de la recherche en santé mentale. Je suis mariée et maman de deux ados, Noah et Viviane, que vous verrez sûrement régulièrement sur mes pages.
Ça sera ma première expérience comme DT (outre mes 2 mois comme muse invitée l’an dernier) et je suis vraiment contente de cette belle opportunité dans une équipe que j’admire tellement!
Amélie

Bienvenue dans l'équipe Amélie!
Vous pourrez découvrir ses créations tous les 7 et 19 de chaque mois ou en visitant son univers créatif :
https://www.facebook.com/people/Les-créations-dAmélie-alias-Grande-Madame/100064698576089/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!