18 oct. 2022

Nature enflammée | Défi du mois par Cindy

 Bonjour tout le monde!

Voici ce que le défi proposé par Marek ce mois-ci m'a inspiré... après une bonne période de réflexion pour me sortir de la vibe super Halloween qu'il me donnait 😅 (C'est que je scrappe très rarement cette fête, voyez-vous!).



Quelques détails de plus près. 



Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point j'aime faire des superposition de feuilles sur les pages automnales? 😜




Je vous laisse sur un rappel du défi. Pour participer, c'est par là: 

Lime Citron - Les défis


À la prochaine!

Cindy


Produits utilisés

Mini étiquettes - étampe

2 grands feuillages

Feuilles d'automne - DT Magali

Plaisirs d'automne

Hello automne 333

Alphabet léger





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!