7 oct. 2022

Défi du mois d’octobre 2022 | Amélie


Voici mon interprétation pour le défi du mois d’octobre proposé par Marek. J’y suis allée avec une page très automnale avec la planche d’étampes Feuilles d’automne que j’adore!!



Pour mon fond, j’ai utilisé une étampe d’une ancienne Lime Box (celle du lot Les favoris - 2 ferait aussi très bien l’affaire), que j’ai encrée et aspergée d’eau avec un spray léger avant d’étamper sur mon fond de page. J’aime beaucoup l’effet que ça donne en ajoutant un peu d’eau comme ça.




Et comme j’aime bien faire mes papiers moi-même pour apparier la couleur avec le reste de ma page, j’ai fait mon papier ci-dessous avec l’étampe Galvanisé, en utilisant les mêmes encres que pour mon fond de page et mes feuillages.




Voici les consignes qu’il faut respecter pour ce beau défi. Je vous encourage à le faire et à aller mettre votre création sur la page facebook Lime Citron - Les défis. J’adore voir vos créations!




Et voici une petite liste des différents produits utilisés sur ma page.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!