15 oct. 2022

Happy | Aurélie

 

Bonjour! Bonjour! Aurélie ici aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai créé en m'inspirant du défi du mois d'octobre chez Lime Citron que nous a proposé la merveilleuse Marek.

 

 
A première vue, il se peut que vous vous posiez la question de comment cette page fait allusion à celle de Marek. En effet, je vous comprends. Cependant, si vous tournez la page de Marek de 90 degrés vers la gauche, vous verrez peut-être un peu mieux comment les deux se ressemblent.

Et quoi que le défi de Marek traite essentiellement de l'Halloween, ma page parle plutôt de comment ma mère à montrer à Juliana comment hooker des tapis lors de son premier voyage en famille au Cap-Breton pour la fin-de-semaine de l'Action de grâce. Les produits Lime Citron sont là pour vous pour rendre vos pages vivantes qu'importe le sujet!



 
Et voilà! J'espère que vous en serez inspiré(e)s aussi. Au plaisir de voir vos créations!


Bon scrapbooking!

Aurélie

P.S. Le chipboard et le badge que vous voyez sur ma page viennent du contenu que vous pouvez trouver dans la LimeBox!

Produits utilisés:


 



 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!