8 oct. 2016

Equipe créative - volet carterie | Edwige Verrière


C'est le moment de vous présenter officiellement les 4 filles qui composeront le nouveau volet carterie Lime Citron.
D'ici les 4 prochains jours, nous découvrirons davantage ces 4 fantastiques créatrices.

Aujourd'hui, c'est Edwige qui brise la glace! Bienvenue dans l'équipe Edwige :)

Edwige Verrière  


____________________________________________________

"Je m'appelle Edwige Verrière, j'ai bientôt 40 ans et j'habite à Orléans, en France, avec mon chéri et nos 2 chats.
J'ai toujours été attirée par les activités manuelles. J'ai pratiqué beaucoup de loisirs créatifs, mais fin 2009, quand j'ai commencé à faire du scrapbooking, ça a été une révélation et c'est rapidement devenu une passion! J'ai exploré plusieurs styles avant de trouver mon bonheur dans les encres, le gesso, la pâte de structure,... j'aime plus que tout apporter de la texture à mes créations. J'aime également beaucoup travailler avec des produits de récup' (pages de livres, papier de soie, chutes de papiers et de cartons, etc.).
En dehors du scrap, j'aime les animaux - et les chats en particulier -, la cuisine (végétarienne surtout), le cinéma et la culture japonaise.

Je suis enchantée de rejoindre l'équipe Lime Citron!
Un grand merci à Janick pour la confiance qu'elle m'accorde."

____________________________________________________


Découvrez-en plus sur le talent et la créativité d'Edwige en visitant son blog.
http://edwigescraped.blogspot.com


Voici les fabuleuse cartes soumises par Edwige lors de l'appel dt







3 commentaires:

  1. je ne fais pas beaucoup de cartes mais je trouve les tiennes super mega belles!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes réalisations sont magnifiques.. je débute dans le scrap, et je suis admirative devant ces cartes :)
    bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes cartes, j'adore !! bravo à Edwige ☺

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!