9 oct. 2016

Équipe créative - volet carterie | Nathalie Fournier

Aujourd'hui, je vous présente notre 2e muse du volet carterie.
Bienvenue dans l'équipe Nathalie :)

Nathalie Fournier 


____________________________________________________

Bonjour, je me présente, Nathalie, alias "Magouille" . Le scrapbooking s'est glissé dans ma vie grâce à
une amie d'enfance qui m'a initié et donné mes premières armes dans ce domaine. J'ai toute suite su que
j'aurais un faible pour les crayons Copic. J'ai débuté lentement mais sûrement et maintenant ils sont devenus
mon médium de prédilection et mes meilleurs alliés!

J'ai eu la chance d'être Dt pour la boutique Scrapbook Tendance ces trois dernières années, et Dt invitée pour les 2 Miss scrapbooking. Deux magnifiques expériences que j'ai adorées!.Je me délecte d'essayer tous les nouveaux produits et médiums et j'aime aussi bien  démontrer mes découvertes par le biais de vidéo.
Au plaisir de vous retrouvez très bientôt par le biais de Lime Citron!

____________________________________________________

Découvrez-en plus sur le talent et la créativité de Nathalie en visitant son blog.
http://lesideesdemagouille.blogspot.ca/

Voici les magnifiques cartes soumises par Nathalie lors de l'appel dt








1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!