31 oct. 2016

Résultat du défi Octobre Lime Citron

De tout les défis présentés au cours des dernières années, je crois que celui-ci fut
de loin le plus difficile. 
Treize braves scrappeuses ont quand même relevé le défi avec brio!
Je vous lève mon chapeau car c'était tout un défi!

Voici la galerie de toutes les pages reçues pour le défi du mois d'octobre.
Merci de votre participation!
Les voici, en ordre alphabétique.
(Si jamais votre page n'est pas dans la liste, c'est soit que je ne l'ai pas reçu par courriel ou par inlinkz, soit que le fichier était corrompu ou soit que le lien fourni n'était pas correct. Simplement me la renvoyer par courriel et je l'ajouterai avec grand plaisir!)

1. Céline - Atelier scrap

2. Christine Chapleau

3. Eccentric Creativity

4. Fleur Bleue

5. Isabelle Laurence

6. Jessica Wills

7. Lady Libellule

8. Natasha Di Maurizio

9. Nessa VBA

10. Nicole Lacoste

11. Pauline

12. Scrap Bb2run

13. Sunny Scrap

La gagnante du défi Lime Citron - octobre 2016 est :


Le # 7 : Lady Libellule
Je communique avec toi d'ici les prochains jours :)

France se mérite une étampe , 10 badges et une vitrine sur le blog et facebook de Lime Citron au mois de novembre.

Encore une fois merci beaucoup pour vos superbes créations et de votre participation!

Le défi du mois de novembre sera en ligne demain et il est présenté par Nanat :)
Belle fin de journée!



2 commentaires:

  1. Yeah! Merci, je suis contente!

    Bravo à toutes les participantes, les créations étaient super originales!

    RépondreSupprimer
  2. De superbes réas! Et bravo à Lady Libellule!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!