11 oct. 2016

Équipe créative - volet carterie | Véronique Pratte

Voici la présentation de notre 4ième et dernière muse du volet carterie.
Bienvenue dans l'équipe Véronique :)

Véronique Pratte 


____________________________________________________

Salut je m'appelle Véronique Pratte alias Verocoli.

Je suis maman de deux beau enfants William 13 ans et Alexia 10 ans.

Je suis une passionnée de scrapbooking et de coloration depuis maintenant 13 ans. Je fais surtout des cartes mais je suis une touche à tout. Je travaille mes réalisations avec beaucoup de volume.

Je suis de nature timide mais toujours souriante.Je suis toujours prête pour
un nouveau défi.

C'est un immense honneur et un réel plaisir de faire parti de cette belle équipe.

____________________________________________________

Découvrez l'univers créatif de Véronique en visitant son blog.
http://verocoli.blogspot.ca/

Voici les superbes cartes de Véronique soumises lors de l'appel dt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!