19 oct. 2016

Vitrine du mois d'octobre | Élodie - Scrapetitpois

Voici les dernières pages de notre vitrine du mois d'octobre Élodie - Scrapetitpois.

Ne manquez pas de suivre son blog : http://scrapetitpois.wordpress.com/








Ton produit de scrapbooking favori ?
Mes 2 favoris? :)) Disons les tampons et les encres. Je peux difficilement faire sans dans mes pages. Mais j'aime tout en fait: les beaux papiers, les embellissements en tous genres, les pochoirs, les dies, masking tape, les stickers, nouveautés à tester...le scrap quoi!

Quel est ton astuce ou truc scrap préféré ?
J'aime le côté déstructuré, non rectiligne. Donc je joue avec les papiers pour casser ou recomposer un fond par exemple. Et puis je suis addict de la couleur donc le monochrome, très peu pour moi! Je n'hésite pas à mettre du rose partout même avec 3 hommes (Si, si, il n'y a pas de raison!!!) 
 
Salée ou sucrée ?
Suuuuuucrée évidemment! Je suis très gourmande. D'ailleurs, souvent lorsque je suis dans ma cuisine c'est pour y faire des desserts et non des plats mijotés. Je raffole du chocolat et de toutes les cochoneries.

Tu préfères scrapper seule ou avec des copines ?
Avec des copines bien entendu même si je suis beaucoup moins productive. Car, entre manger des bonbons et discuter, les doigts avancent moins vite. En crop, je suis particulièrement mauvaise élève mais j'y vais avant tout pour partager avec les autres justement. Ce sont des journées que j'adore même si je n'en fais pas souvent. 

Plutôt chien ou chat ?
Plutôt chat! hihi Pour celles qui me suivent un peu sur FB, je "pollue" mon mur en ce moment avec des photos d'une famille chat que nous accueillons, par la force des choses, à la maison. Nous n'avions aucun animal et voilà qu'une maman chat nous a ramené ses 4 chatons dans le jardin. Autant vous dire qu'on en profite un maximum avant qu'ils ne soient adoptés. Qui en veut? lol

As-tu une signature scrap (un élément qui revient toujours dans chaque page) ?
Je ne sais pas si c'est une signature, ce serait plutôt une névrose scrappesque! Les TACHES! Faut toujours que j'en mette à la fin, noires et blanches au minimum. Il faudrait demander à Monsieur Freud ce que cela signifie...^^

Mixed-media dans tes pages ou non ?
J'ai fait des ateliers vraiment MM et je me régale. Mais dans mes pages, je ne pense pas que l'on puisse appeler ça du mixed media. Ce n'est pas la même patouille. 

Quel est la dernière chanson écoutée ?
En ce moment, j'écoute pas mal Sia, Calvin Harris, Mike Perry...Ce qui passe à la radio.
Je n'ai pas de chanteurs préférés ou de styles particuliers. C'est comme dans le scrap, j'aime tout et surtout la diversité. Je peux aussi bien écouter de la musique classique que de la pop.

Tu scrap en silence, avec de la musique ou en écoutant des séries télé ?
Les deux extrêmes! Soit dans un grand silence soit la musique à fond! Ca dépend de mon humeur...Mais vu que je suis dans le salon et que je m'éparpille un peu partout, si tu viens chez moi quand il y a la musique à fond et que le sol est recouvert de scrap, ça donne une impression de joyeux bazar! 

Tu es lève-tôt ou couche tard ?
Je suis couche tard et lève très tard! Sauf que je suis obligée de me lever pour aller travailler :) Mais pendant les vacances ou le weekend, je n'ai aucun problème à faire mes 12 heures! ^^ Je suis une grande dormeuse depuis bébé.

Vous savez tout! :)

Merci Élodie d'avoir partagé avec nous un petit bout de ton univers créatif. 

1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!