12 oct. 2016

Vitrine du mois d'octobre | Élodie - Scrapetitpois

Deux mercredis par mois, nous découvrirons l'univers créatif de la gagnante du
défi mensuel Lime Citron.

J'ai donc l'immense joie de vous présenter la vitrine créative du mois d'octobre. 

Élodie - Scrapetitpois


_____________________________________________

Bonjour, je m'appelle Elodie alias Scrapetitpois sur la toile car mes 2 Pois de 10 et 7 ans sont les principaux sujets de mes pages. J'ai 33 ans et un mari depuis bientôt 17 ans. Nous vivons en Camargue, dans le sud de la France. 

J'ai découvert le scrap en 2010 sur internet et j'ai sombré immédiatement dans l'addiction. :)
Une vraie drogue.
J'avais à ce moment là pas mal de temps libre donc j'adorais faire les challenges des forums, participer aux ateliers en ligne. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai "rencontré" les copines. Ce que j'aime dans le scrap c'est incontestablement la diversité des styles, des univers, la manière dont chaque personne s'approprie un combo, un sketch, une inspiration. La liberté créative! 
Je n'arrive pas à être clean mais mes yeux se régalent chez les cleaneuses, je suis incapable de faire une réa shabby et pourtant j'admire! 
Le scrap est pour moi un véritable moyen d'expression et d'évasion. C'est une bulle dans laquelle je m'enferme pour me zénifier :)  Dans ce loisir, je ne me fixe aucune limite d'où mon côté "free". J'utilise et je mélange dans mes réas tout ce qui me fait envie. Que du plaisir à créer des souvenirs! 
 
Merci beaucoup Janick pour cette invitation!
_____________________________________________

 Voici quelques pages réalisées par Élodie... de la créativité à l'état pur!!!! Superbe!








Ne manquez pas la suite de son univers créatif mercredi prochain ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!