25 févr. 2020

Carnets Inspiration | Edwige

Bonjour à toutes et à tous!

Pour ma réalisation libre du mois, j'avais envie de patouiller avec des encres, ce que je ne fais plus beaucoup. J'ai donc pris une feuille Canson (32x24cm), je l'ai recouverte de gesso sur les 2 faces, puis j'ai travaillé le fond avec de l'eau et des encres liquide jusqu'à ce que ce soit coloré! J'ai laissé sécher, puis j'ai décoré les 2 faces avec 3 couleurs et 3 pochoirs différents. Enfin, sur chaque face, j'ai ajouté un peu de profondeur avec quelques tamponnages légers de tampons texture.
Et voici le résultat :

RECTO
VERSO

J'ai alors coupé cette feuille en 4, et plié chaque morceau obtenu en 2 que j'ai utilisé pour faire des petits carnets :











Ne sont-ils pas mignons, mes petits carnets? :)


Produits utilisés
Étampe - Inspiration - Dt Lime
Étampe - J'aime ma planète - Dt Edwige
Baleine

Positive

Texture Plein de ronds

Rond de café

Pochoir - Alphabet
Pochoir - Arlequin

Pochoir - Floral

Pochoir - Etoile du nord

Texture alphabet

Texture - Etoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!