18 févr. 2020

Défi de Février 2020 / Nadscrap

Hello à toutes et tous  !


Alors ce défi de février ? Il vous plait ? Moi ouiiii ! j'ai "ramé" un peu avec le sketch ahahah!

Mais, comme à mon habitude, je suis restée la plus fidèle possible à ce dernier.

Enfin, pour les cadres, trop présents à mon goût, je les ai "matérialisés" de façon différente pour plus de légèreté.

Voici mon interprétation de ce superbe défi qui, une fois encore, m'a permis de réaliser une page qui n'aurait sûrement pas vu le jour sans cela ;-)


Ma page : 




Zoom 1 : 



Zoom 2 : 



Pour la réaliser, j'ai travaillé en premier ma patouille avec une Distress rose légère, puis un tamponnage aérien dans un ton orangé, les cadres sont matérialisés par mes lignes d'étampes "écritures".
Ensuite, pendant que mon fond séchait, j'ai réalisé ma fleur sur papier calque avec une poudre à embosser à chaud.
Enfin, j'ai confectionné mes étiquettes à l'aide des étampes et découpé mes mots à l'aide des dies.
Quelques découpes feuillages pour agrémenter l'ensemble en blanc pour rester dans un travail léger et aérien.

Et voilà ;-) 


Petit rappel du défi : 





Matériel utilisé : 

Matrice de coupe (die) - Bourgeons
Matrice de coupe & outils (dies) - Bourgeons


Matrice de coupe (die) - Herbe
Matrice de coupe & outils (dies) - Herbe

Matrice de coupe (die) - Espiègle
Matrice de coupe & outils (dies) - Espiègle

Matrice de coupe (die) - Fabuleux
Matrice de coupe & outils (dies) - Fabuleux


Série DT - Nanat
Etampes - Série DT - Nanat


Texture - Étoile du nord
Etampes - Texture - Etoile du nord



Mini-Kit Étiquettes
Etampes  - Project life - Mini-Kit Etiquettes


Plaisirs d'été
Etampes - Plaisirs d'été


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!