26 févr. 2020

page fraîche et fleurie / 6alamaison

Les fleurs ce n'est pas fréquent chez moi, mais pourquoi pas après tout



J'ai d'abord traité le fond façon aquarelle avec beaucoup d'eau dans laquelle j'ai posé quelques gouttes d'encre. Tout a séché naturellement pour garder des zones de différentes densités
Ensuite j'ai tamponné le fond dans 2 couleurs donc celle du travail précédent.
puis quelques taches d'encre projetées




Ensuite j'ai enfin pu poser mes photos puis mes feuilles tamponnées et découpées avec les dies associés, et enfin mes fleurs tamponnées, colorisées et détourées



Produits Lime Citron utilisés


Aphabet texture


Cinq textures

Light Alphabet

Series DT - Cindy

Series DT - Nanat

Labels Mini Kit

Fiesta small words

Club photo
Cutting Matrix (die)-full of leaves

Acrylic - You


Voila vous savez tout

@ tout bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!