22 févr. 2020

Défi de février 2020 | Magali

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous présente ma version du défi du mois de février que vous pouvez retrouver ici!


J'aime ces couleurs toutes douces... et le sketch est vraiment original.
Comme vous pouvez le voir, j'ai eu la chance de pouvoir créer cette page avec certaines nouveautés!
Je vous mets la liste un peu plus bas.



Ce sketch donne vraiment tout un impact à la page... et se fait très rapidement. Alors n'hésitez pas à sortir vos papiers!



Voici les produits utilisés pour cette page :
Nouveautés à venir en mars
Chipboard 100% Bonheur
Étampes Le bonheur est ici + Sourire à la vie
Badge Vivre
Matrice feuillage
Étampe taches
Acrylique Je t'aime



Matrice de coupe (die) - Bourgeons

Matrice de coupe (die) - Bourgeons



Matrice de coupe (die) - Onglets

Matrice de coupe (die) - Onglets


Matrice de coupe (die) - Herbe

Matrice de coupe (die) - Herbe



Bonne fin de semaine à tous,
Magali

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!