17 févr. 2020

Histoire d'amour | Défi de février par Cindy

Bonjour tout le monde!

En ce lendemain de crop week-end Lime Citron (un merveilleux week-end, soit dit en passant!), c'est à mon tour de vous présenter ma page inspirée du défi de février.


L'image d'inspiration avec tous les petits carrés colorés me plaisait beaucoup. J'ai repris l'aspect géométrique de celle-ci sous forme de triangle, en utilisant un pochoir avec de la pâte à texture sur les 3 bandes. 


Pour ce qui est des chipboards, après les avoir peints, je les ai recouverts d'une couche de Nuvo Crystal Glaze pour leur donner un bel aspect lustré. J'aime beaucoup ce produit!



Voici un rappel du défi. Pour participer, c'est par ici.


À bientôt!

Cindy



Produits utilisés

Je t'aime en aquarelle

Triangles

Histoire d'amour v1

Plein de coeur -  pastels

Mini-kit étiquettes
Matrice 2 fleurs
Matrice Herbe
Matrice Bourgeons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!