12 févr. 2020

Marie-Josée | Carte st-Valentin

Bonjour,
Je me suis amusée avec le pochoir cœurs abstraits et les encres distress oxydes.
Voici deux cartes pour la St-Valentin.
Avec un applicateur d'encre j'ai appliqué l'encre Distress oxyde un peu partout sur le pochoir

 Voici le résultat une fois  les couleurs choisis. Mon fond étant trop blanc.
Sur le tapis teflon j'ai appliquer 2couleurs d'encres et j'ai vaporisé de l'eau sur celle-ci.
Pour faire un effet aquarelle sur mon fond blanc. 
¸
Voici l'effet aquarelle. Une fois sécher . Avec l'applicateur d'encre j'ai ajouté la couleur jaune.
Pour terminer cette carte j'ai ajouté étampe et découpe.

 
Pour la deuxième carte
Avec le pochoir plein d'encre,  j'ai seulement vaporisé de l'eau dessus.
 

 
 Pour le retourner sur la feuille blanche. Voici le résultat
J'ai étampé avec du versamark et de la poudre a embosser.
Pour terminé j'ai ajouté découpe et étampe.
 


 
Merci et à la prochaine.
 
Produits Lime Citron utilisés:





















































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!