12 janv. 2021

Cartes à la Gelly Plate en vidéo | Marie-Josée

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous propose deux cartes  a réaliser à la Gelly Plate 

que j'utilise avec les  Distress Oxyde.

Vous trouverez pour chaque carte mon processus en vidéo.

J'espère que ces vidéos vous plairont.

             



Matériels utilisés: Matrice de coupe : 3 étiquettes - 3 papillons - Herbe - verdure Étampes : Cocottes - Rondins - Ecriture symétrique - Carte pôle nord - 3 papillons - minuscule tâches Stencils: Art - Bouleau Feuille de mots: Anniversaire


Voilà la deuxième 





Matériels utilisés:
Matrice de coupe : 3 étiquettes - 3 papillons - Herbe - bourgeons - Accolades- Coeurs et étoiles - verdure Étampes : Cocottes - Rondins - Ecriture symétrique - Carte pôle nord - 3 papillons - minuscule tâches Stencils: Art - Bouleau



















Merci à la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!