25 janv. 2021

Une page de Art Journal | Edwige

Hello, hello!

Me voici de retour avec une page de Art Journal!

J'avais ce fond patouillé tout en légèreté lors du crop Lime Citron de Noël, et je n'avais pas envie de l'ajouter à mon stock de fonds patouillés déjà bien trop volumineux! Je l'ai donc découpé aux dimensions de mes pages de Art Journal (15 x 20 cm) et je me suis lancée avec les étampes Lime Citron! :) 

Et voici le résultat :







Et comme je ne voulais vraiment pas gâcher et qu'il restait ce petit bout du fond patouillé, j'ai continué à jouer avec les tampons et les aquarelles pour faire un joli tag! :P




Ces 3 papillons, je les adore! Et vous?


Produits utilisés

3 Papillons



Quatre saisons


Tâches parfaites

Étampe - Inspiration - Dt Lime

Étampe - J'aime ma planète - Dt Edwige

17 phrases

Pochoir - Fleché


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!