19 janv. 2021

Hiver / 6alamaison

 Comme en automne où j'ai réalisé une page dédiée à la saison, me revoici avec une page sur l'hiver

Toute de blanc et de couleurs froides vêtue , avec un peu de bois sous la forme de chiboards pour réchauffer le tout



J'ai commencé par faire une base d'encre sur laquelle j'ai tamponné en ton sur ton

Ensuite, j'ai crée un effet de froidure avec de la pâte de structure blanche




Ensuite les chiboards et les découpes ont entériné le thème.





L'hiver est la avec ses symboles et ses couleurs froides...


produits utilisés :

Écriture symétrique

Alphabet léger

Alphabet massif

Minuscules tâches

Petite douceur - étampe

Pochoir - Rayon cercles

Matrice de découpe (die) - Petites maisons

 Chipboard - Kit 5 sapins

Chipboard - Paysage d'hiver (2 bandes)

Chipboard - Petits feuillages

Acrylique - Astérisques

On se retrouvera pour les saisons à venir sans aucun doute 

@ tout bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!