17 janv. 2021

Rayonner | Cindy

 Bon dimanche tout le monde!


Aujourd'hui, je reviens à mes bonnes vieilles habitudes: explosion de couleurs hihihi C'est quand même un peu dans le thème de ma page qui représente le mot phare que j'ai choisi pour 2021, rayonner. Comme mon texte sera personnel, j'ai pris la photo avant de l'écrire, mais vous pouvez voir comment il sera intégré au design grâce aux lignes.



Plusieurs mots à découper de la planche Photo conviennent parfaitement au sujet de l'introspection et des objectifs de croissance personnelle.



Et vous, choisissez-vous un mot phare en début d'année ou y allez-vous avec les classiques résolutions? Ou rien du tout?


À bientôt!


Cindy


Produits utilisés

Photo

Ma planète

Verdure

Petites phrases positives

3 papillons

Explosion

Série DT - Cindy B.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!