22 janv. 2021

défi de janvier / 6alamaison

Nous voici rendus en 2021 et je vous souhaite une excellente année qui j'espère nous apportera de meilleures surprises que la précédente.

Je la commence à vos cotés en vous présentant ma participation au défi de janvier.

 Le maître mot de ce défi : le blanc... 1 unique couleur ! le bonheur absolu !!!

Pour pouvoir faire ressortir le blanc j'ai commencé par une patouille légère de gris accompagnée du tampon de fond texte







Ensuite, après avoir positionné la photo noir et blanc, j'ai fait une composition en superposant découpes et tampons imprimés en gris ou embossage à chaud blanc plus petit ombrage gris



Petits détails en doré embossés à chaud


J'ai terminé en semant quelques flocons en modeling paste

Pour terminer un titre découpé dans une feuille de mousse blanche




petit rappel du défi avec ses consignes :





produits Lime Citron utilisés

Écriture symétrique

Mini-Kit Étiquettes

Petite douceur - étampe
Cocottes - étampe

Matrice de découpe - Verdure

Matrice de découpe (die) - 3 mots voyage

Matrice de découpe (die) - Bourgeons

Matrice de découpe (die) - Bourgeons

Matrice de découpe (die) - Branches de sapin

Matrice de découpe (die) - Branches de sapin


 Pochoir -Flocons

Pochoir -Flocons


encore tous mes voeux

@ tout bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!