26 janv. 2021

Page Défi du Mois Janvier2021 / Nadscrap

 Hello a toutes et tous,


Me voici, en fin de mois, pour vous présenter mon interprétation du défi du mois de Janvier, proposé par Cindy.

J'adore ce défi et vous ?

Place aux visuels : 


Ma page :


Zoom1 :


Zoom2 : 


Je me suis fait plaisir pour ce défi une fois de plus !

Un petit pull en tricot de fil de coton blanc réalisé avec des cures dents !

 "sisisi" vous avez bien lu :-) !

Travail de fond avec "Modeling-Paste" blanc et stencil grand flocon, ajout de quelques estampes gris clair pour donner une peu de contraste.

Découpes des feuillages et flocons colorisés avec un peu de doré afin de répondre aux consignes données.

J'espère que mon interprétation saura vous séduire et vous inspirer  !

Allez il vous reste encore quelques jours pour le tenter ;-)

Petit rappel de ce défi hivernal  :




Matériel utilisé : 

Matrice de découpe - Verdure

Matrice de découpe - Verdure (Nouveauté)

Matrice de découpe (die) - 2 Flocons

Matrice de découpe (die) - 2 Flocons

Matrice de découpe (die) - Alphabet

Matrice de découpe (die) - Alphabet

Matrice de découpe (die) - Branche de houx

Matrice de découpe (die) - Branche de houx

Matrice de découpe (die) - Branches de sapin

Matrice de découpe (die) - Branches de sapin

Matrice de découpe (die) - Herbe

Matrice de découpe (die) - Herbe


Pochoir - Méga flocon

Stencils - Pochoir - Méga flocon

Pochoir - Ciel étoilé

Stencils - Pochoir - Ciel étoilé

210. Sapin - customisable

Badges - Noël - 210. Sapin - Customisable

17 phrases

Etampes - Texte - phrase- Citation - 17



C'est à vous de jouer de votre créativité ! 

A vos tables scrapperrrr :-)


A très vite !

 Nadscrap























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!