6 mars 2022

Tu grandis vite | Aurélie

 Bonjour! Bonjour! Je vous écris au tout début du congé de mars au Nouveau-Brunswick. Le printemps arrive, je vous le jure! ;) Sur ce, voici ma toute nouvelle création Lime Citron, inspirée du magnifique défi mensuel que nous a proposé Carine au début mars:



Lorsque je pense à utiliser des étampes et des pochoirs pour faire du travail de fond de page, c'est souvent que je me dirige vers des couleurs plutôt neutres de base comme le noir, gris, beige, etc. Cependant, cette fois-ci, je me suis dit, "Sors tes bleus!"

Le bleu que j'ai trouvé pour le pochoir était absolument parfait pour le bleu pâle des papiers que j'ai choisis! YAY!

Et pour finir la page, ce fut une joie de superposer différents produits Lime Citron pour l'embellir tout en respectant les consignes du défi mensuel de Carine.


Sortez donc vos couleurs autre que les neutres de base pour faire votre travail de fond de page! Ça vaut la peine!

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!