12 mars 2022

Project life semaine 7 I Marie-Pierre

Bonjour à toutes!

Comme première création du mois de mars, je vous propose une page de Project life réalisée avec la Lime boxe de février. Je suis littéralement tombée en amour avec cet ensemble qui était inspiré de la Saint-Valentin par son thème, les coeurs, mais qui proposait aussi une mer de possibilités par ses couleurs qui s'éloignaient de cette fête. 

Voici donc aujourd'hui ma page sur la troisième semaine de février, la semaine de la persévérance scolaire. J'ai choisi de m'inspirer de la couleur de cet événement, le vert. Comme papier, j'ai utilisé la collection Memento de Lorelaï design qui s'agençait parfaitement aux ornements de la Lime boxe.

Les chipbaords ont été encrés avec la distress oxyde "hickory smoke". J'ai aussi utilisé cette encre et le stencil de la boite pour créer les coeurs gris de ma carte titre. Ce stencil et la star-one blanche ont été utilisés pour créer les coeurs sur mon papier vélin. Il suffisait d'ajouter les coeurs et chevrons proposés dans l'ensemble et le tour était joué!

Je suis très contente et j'espère que cette création saura vous inspirer!






Matériel utilisé:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!