9 mars 2022

ICI ET MAINTENANT | MARIE-JOSEE

 Bonjour!

C'est à mon tour de vous présenter mon interprétation du défi de mars proposée par Carine.

Pour y participer c'est sur  le groupe Facebook Lime Citron- Les défis:

https://www.facebook.com/groups/139974526628719


Pour ce défi j'ai fait une page   


J'ai  utilisé un brusho de couleur marine dilué avec de l'eau pour faire mon fond ensuite une fois sèche j'ai appliquée de l'encre  noir et bleu avec les stencils motifs flocons et feuilles géantes.

J'ai étampé  avec l'étampe 3 bandes grunges 

J'ai ajouté quelques découpes : 2 branches de noël, étiquettes et couronnes parsemé d'étoile en acrylique et une magnifique  badges joli tete

Le titre en chipboard que j'ai altéré avec de l'encre





Voici le matériels utilisés:









Merci j'ai bien hâte de voir votre participation.

Bonne journée 
Marie-Josée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!