7 mars 2022

Nouvelle muse invitée | Cynthia Landry

Aujourd'hui, je vous présente Cynthia qui sera notre invitée créative pour le mois de mars et avril. Comme premier projet, elle vous a préparé une magnifique page.
_______

C'est maintenant à mon tour de m'amuser! J'ai pris mon inspiration de la nature. J'y suis allée avec mon coeur et mon amour pour les magnifiques produits Lime Citron.
À bientot!
Cynthia


Et voici la liste des produits Lime Citron utilisés par Cynthia: 

Étampe : Origami - disponible ici

Étampe : Mini kit étiquette - disponible ici

Étampe : 3 bandes grunge - disponible ici

Étampe : Inspiration Lime - disponible ici

Étampe : Club photo - disponible ici

Matrice de découpe : herbe - disponible ici

Matrice de découpe : Minis tiges - disponible ici
Chipboard : Petites choses - disponible ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!