4 mars 2022

Cours en ligne | Cindy

 Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente une page toute en simplicité que j'ai faite pour documenter la semaine d'école à distance au retour des fêtes de fin d'année. Je réalise que j'ai très peu scrappé la pandémie. Peut-être devrais-je le faire... C'est une période de notre histoire qui est quand même très particulière et, espérons le, unique.


Quelques détails de plus près:


Pour agrémenté un peu mon papier à motif, j'ai ajouté quelques lettres découpées dans du carton avec la matrice de coupe Alphabet, dont j'ai ensuite tracé le contour pour les faire ressortir. Simple et efficace (et comme il s'agit d'une matrice de coupe, toutes les lettres sont à volonté, même les voyelles hihihi!).


À bientôt!

Cindy


Produits utilisés

Alphabet vide


Numeris


Symboles

Cœurs et étoiles orange

Feuille de mots - Covid19

Télé-travail

Retour à l'école


Alphabet

Couture



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!