15 mars 2022

Défi du mois en version art journal | Cindy

 Bonjour tout le monde!

Pour mon interprétation du défi ce mois-ci, j'ai eu envie de faire différent et d'y aller avec une page de journal créatif. Il faut dire aussi que le pochoir de yeux de la Lime Box m'interpellait particulièrement comme point focal, ce qui a beaucoup influencé mon choix 😆


Voici donc le résultat:


Et un petit zoom pour mieux voir les détails:


Pour participer au défi et courir la chance de gagner un prix Lime Citron, c'est par ici: Lime Citron - Les défis.

À bientôt!

Cindy


Produits utilisés:

Lime Box - Mars 2022

Cercles alignés

Fougère

2 branches de Noël

Alphabet léger


Boîte lumineuse

Série DT - Cindy





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!