22 déc. 2022

Carte de Noël | Magali

5 jours de folies Lime Citron.
Commentez la publication sur la page
 Facebook officielle de Lime Citron pour tenter de gagner 3 produits Lime Citron qui se trouve dans la création du jour.

Salut! Aujourd’hui, c’est à mon tour, Magali, de vous présenter ma création.
Gros virus et grosse tempête oblige, je vous présente un projet assez rapide à réaliser et qui sera parfait pour envoyer vos vœux de fin d’année!


Afin de réussir à conserver l’espace blanc à l’intérieur de la boule, j’ai placé un cercle de papier sur mon pochoir, afin que le motif du pochoir ne s’applique pas à cet endroit. 
Rien ne vous empêche également de mettre un papier de fond sous la boule pour un effet un peu différent.


Voici les produits utilisés pour réaliser cette création :

Pochoir - Noël Diagonal


Acrylique - Petites étoiles (noires, roses, dorées)


Matrice de découpe (die) - Voeux de Noël


Le globe n’est plus disponible dans le format présenté, mais vous pouvez utiliser les produits suivants pour le recréer :

Chipboard - 3 petites boules de verre



Chipboard - Kit 5 sapins



Chipboard - 2 flocons


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!