18 déc. 2022

Mon beau sapin | Aurélie

 

Aujourd'hui, pour le jour 11 des 12 jours de Noël je vous présente ma création.

Aurélie ici aujourd'hui pour vous partager une carte de Noël ultra simple et ce, en mettant en vedette un de mes produits Lime Citron préférés du tout dernier lancement de nouveaux produits!

 
Comme plusieurs d'entre-nous, le temps des Fêtes est toujours occupé pour moi. Toutefois, cette année, mon horaire est particulièrement chargée avec le retour des spectacles de Noël! A vrai dire, plus tard aujourd'hui, je vais à un party d'après-spectacle où il y aura un échange-cadeau. Je me suis dit, pourquoi pas faire quelques cartes et les offrir en cadeau? YAY!

Avec la nouvelle matrice de découpe Couronne, ce fut hyper vite à faire cette carte. Ces petites branches me faisaient penser à un arbre de Noël. J'ai donc coupé neuf de ces branches et je les ai surperposées en groupe de trois pour créer un peu de dimension sur ma carte.

Pas de souhaits? Pas de problème! Cette carte pourra être donnée pour n'importe quelle occasion!

Et voilà! J'espère que vous en serez inspiré(e)s aussi. Au plaisir de voir vos créations!


Bon scrapbooking!

Aurélie


Produits utilisés:
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!