16 déc. 2022

Les joies de l'hiver | Janick

 Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui pour le 9e jour des 12 jours de Noël, je vous présente ma création.

C'est très rare que je prends le temps de me poser et de créer. J'ai eu envie de relever le défi du mois de décembre que nous a concocté Amélie. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ma page et j'espère qu'elle saura vous inspirer.

Rendez-vous sur la page officielle de Lime Citron et commentez cette publication en invitant une amie. Vous pourriez gagner le produit Lime Citron de votre choix.


Si vous avez envie de participer au défi du mois de décembre, toutes les infos se retrouve sur le groupe facebook : Lime Citron - les défis


Voici la liste des produits Lime Citron que j'ai utilisé dans ma création : 

Matrice de découpe : Alphabet - disponible ici

Matrice de découpe : Herbe - disponible ici

Étampe : Petits mots de Noël - disponible ici 

Stencil : Bouleau - disponible ici 

Chipboard : Joies d'hiver - disponible ici

Feuille de formes à découper : Cozy - disponible ici

Feuille de formes à découper : Nordik - disponible ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!