13 déc. 2022

Joyeux Noël | Aurélie

 

Aujourd'hui, pour le jour 6 des 12 jours de Noël je vous présente ma création.

Oui, Aurélie ici aujourd'hui pour vous partager une carte de Noël que j'ai faite en m'inspirant du défi mensuel que nous a proposé Amélie tout en mettant en vedette quelques de mes produits Lime Citron préférés du tout dernier lancement de nouveaux produits!

 
Aussitôt que j'ai vu le merveilleux défi du mois de décembre, je savais que je voulais utiliser le tout nouvel ensemble d'étampes Animaux d'hiver. Les personnages que nous y retrouverons sont absolument trop mignons! En créant des bancs de neige en utilisant deux étages de cartons blancs déchirés, je cherchais à créer une scène d'hiver entre deux amis. Avec un peu de couleurs en utilisant des marqueurs à encre d'alcool ainsi qu'un peu de bling bling saupoudré sur les oreilles des lapins, le tour fut joué!


Il y en a peut-être d'entre-vous qui vous posez la question à voir si j'ai utilisé un stencil pour le fond de page... Et oui! Toutefois, j'en ai utilisé un d'une toute nouvelle façon! Le voyez-vous? Oui! Les arbres ont été faits en utilisant le tout nouveau stencil Novembre. Au lieu d'encrer les arbres, je les ai cousus! Comment? Tout d'abord, après avoir posé le stencil sur la carte, j'ai fait des trous aux extrémités des branches. Ensuite, j'ai rempli l'arbre en faisant des trous de façon aléatoire à l'intérieur du contour pour que les arbres soient plus remplis.


 
Et voilà! J'espère que vous en serez inspiré(e)s aussi. Au plaisir de voir vos créations!


Bon scrapbooking!

Aurélie


Produits utilisés:
 
 
 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!