24 déc. 2022

Histoire de décembre 18 - jouer dans la neige I Marie-Pierre

5 jours de folies Lime Citron. Commentez la publication sur la page Facebook officielle de LimeCitron pour tenter de gagner le produit Lime Citron qui se trouve dans la création du jour. 

Bonjour à toutes!

En cette veille de Noël, c'est à mon tour de vous proposer un bricolage de Noël! Voici donc ma 18ième histoire de décembre: c'est le lendemain de la tempête et les garçons ont décidé de construire un fort. 

Pour mettre en valeur cette magnifique photo, j'ai utilisé le chipboard séparateur géant avec les étoiles.  Je dois vous avouer qu'il y a plusieurs heures de découpage à l'exacto pour recouvrir le chipboard d'un papier à motifs, mais je suis très contente du résultat. Pour ce qui est des deux jolis sapins que j'ai embossés sont tirés du magnifique calendrier de l'avent de Lime citron.

 





Matériel utilisé:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!