12 déc. 2022

Des flocons en décembre | Magali

 Aujourd'hui, pour le jour 5 des 12 jours de Noël je vous présente ma création.

J’ai vraiment un coup de cœur pour les nouveaux flocons en chipboard de Lime Citron et je voulais les mettre bien en valeur dans mon album de décembre. J’ai donc décidé de les mettre à l’honneur dans cette page "interactive" qui permet de mettre le gros flocon en mouvement.

Je n’ai pas encore décidé du jour où je mettrai cette page, car j’aimerais vraiment la réserver pour la première tempête de neige de décembre. Cela vous fait un beau petit projet à faire en attendant son arrivée!


Marche à suivre :
J’ai percé deux extrémités opposées sur le grand flocon à l’aide d’un Crop-A-Dile (choisir le petit trou, pas le grand). Ensuite, j’ai utilisé du fil à broder blanc pour attacher le flocon en haut et en bas.
J’ai collé le fil entre deux épaisseurs de carton à motif (j’ai d’abord fixé le fil avec du ruban adhésif avant de coller ensemble les deux papiers. Je vous invite à couper les deux grands cercles sur les deux épaisseurs de papier en même temps, ça permet d’être certaine d’avoir les deux cercles bien en face l’un de l’autre.

Voici d’ailleurs un aperçu de l’autre côté.



Cela vous permet d’avoir un flocon qui peut tournoyer sur votre page (ou carte).Je vous ai même fait une petite vidéo du résultat final.

N’oubliez pas d’aller faire un tour sur la publication Facebook du jour pour inviter une copine et tenter de gagner le produit Lime Citron de votre choix!

Et voici les produits Lime Citron utilisés pour cette création :

Acrylique - Petites étoiles (rouges, blanches et noires)


Bonne création et joyeux mois de décembre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!