26 avr. 2018

Authentique par Lylou.Ben

Coucou tout le monde.

J’espère que vous allez bien, aujourd'hui, je viens vous présenter une page toute en légèreté intitulée AUTHENTIQUE.




J'ai commencé par appliquer de la peinture acrylique noire sur ma page que j'ai agrémenté avec quelques tampons et l'encre Distress Oxide black.



Pour la mise en page, j'ai joué avec la superposition de papier et du superbe die "texture filet".



En ce qui concerne les embellissements, j'ai utilisé le pochoir cœur et l'encre distress oxide black que j'ai ensuite découpé pour l’agrafer à ma photo. J' ai ajouté des mots de la planche club photo et des étoiles en bois.




J'ai terminé ma réa en ajoutant un mot en acrylique noir que je trouve vraiment idéal pour les titres de page.

J’espère que ma page vous plait, je vous dit à bientôt pour une nouvelle réa....

Rendez vous début mai pour le Mega Tournoi 2018 ;)

Lylou.ben




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!