3 avr. 2018

Sitcom/ DT Celma

Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques.
J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter ma page mettant en valeur les nouveautés Lime Citron.
Afin de partager avec vous le déroulé de cette réalisation j'ai fait des photos à chaque étape,
c'est part:
Étape 1:
J'ai tamponné en gris l'étampe texte pour toi  sur mon fond de page.

Étape 2 : 
J'ai utilisé le pochoir chevron que j'ai encré avec un autre gris plus sable celui-ci.

 Étape 3:
J'ai fait des étiquettes avec les mots de la planche planner n°1 
Étape 4:
Le montage de la page et quelques tamponnages dans la fond mais cette fois en grise et rouille.

 Il est temps de vous montrer ma page:


Il me reste à vous donner les liens des produits utilisés, on se retrouve bientôt pour d'autres réalisations.
Planche planner n°1
disponible ICI
Pochoir chevrons
Disponible ICI

Chipboard petites maisons
Disponible ICI
Sous les étoiles:
Disponible ICI
Kit miniature
Disponible ICI

Tampon coutures
Disponible ICI






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!