6 avr. 2018

(VIDEO) Licorne en amour Stéphanie aka Miss NiceRoad

Bonjour, c'est vendredi enfin!

Et j'ai décidé de célébrer le tout avec un tuto version vidéo de cette jolie carte faite avec les nouveautés Lime Citron!


Les étapes de ce projet sont assez simples. J'ai tout d'abord estampé mes images préférées afin de les mettre en couleurs, puis de les détourer avec des ciseaux bien aiguisés ou pointus, en laissant une petite bande blanche de 2-3mm pour un plus beau fini. Ensuite, j'ai plié une base de carte à partir d'un carton blanc épais de 4.25"x5.5" (11" sur la longueur, plié en deux). Puis, j'ai coupé un morceau de carton blanc épais à 4"x5.25", sur lequel j'ai encré mon stencil Chevron, puis estampé le motif LOVE à plusieurs reprises, de façon à créer un papier à motifs. Un coup le tout apposé sur la base de la carte avec de l'adhésif mousse, j'ai fait la même chose avec les différentes images, pour plus de dimension. J'ai complété la carte avec un superbe badge coeur, et hop! Voilà le travail!

Produits utilisés: 

Étampe licorne Fantasia

Pochoir - Chevrons

Étampe Kit Coeurs


Voir la vidéo ici ou en HD sur Youtube:

Au plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!