13 avr. 2018

Étiquette Unique | Cindy


Bonjour tout le monde!

Cindy avec vous aujourd'hui pour vous présenter une étiquette d'inspiration magique mettant en vedette la trop jolie licorne de l'ensemble d'étampes Fantasia.


Pour réaliser le fond de mon étiquette, j'ai débuté en appliquant aléatoirement de l'encre Distress sur le pochoir Numérique à l'aide d'un applicateur en mousse. J'ai ensuite ajouté du texte par dessus avec l'étampe Texte pour toi et quelques jolis petits points pour ajouter du dynamisme avec l'étampe Texture point. Finalement, j'ai terminé le tout en ajoutant de la pâte à texture au centre de l'étiquette avec le pochoir Lignes.


Une fois le tout bien sec, j'étais prête à empiler tout un tas de jolies découpes et décos! Pour un effet wow garanti, je vous suggère de couper du carton doré avec la matrice de coupe Diamants. Je vous jure, on dirait vraiment que c'est de l'or!





Je vous laisse avec la liste complète du matériel Lime Citron utilisé (oui, oui: on peut mettre tout ça sur une étiquette hahaha!). Merci d'être passé et à bientôt!

Cindy
Texte pour toi
Texture point
Fantasia

Série DT - Cindy

Mini mots St-Valentin
2 fleurs
Texture filet
2 diamants
Lignes
Numérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!