24 avr. 2018

Sous les étoiles | Edwige

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre une petite réalisation mixed media : un dyptique de mini canvas sur le thème des étoiles.




En détails :





Pour réaliser le fond, j'ai d'abord recouvert mes minis canvas avec du gesso, puis appliqué du heavy gesso au travers de ce nouveau pochoir, Rayon Cercle, que je trouve trop beau!



Puis j'ai coloré avec des Distress Oxide :


Sur un cardstock blanc préalablement recouvert de gesso, j'ai tamponné des étoiles et des constellations, puis j'ai rajouté les mêmes couleurs de Distress Oxide. Je les ai découpé et je les ai disposé sur mes minis canvas.
Enfin, j'ai ajouté les chipboards. Et pour finir, quelques tamponnages légers en blanc et des petites tâches blanches.

Produits utilisés :













A bientôt!!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!