11 avr. 2018

Home Deco | Edwige

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous retrouve avec un home déco que j'ai réalisé pour un petit atelier dans une association à côté de chez moi. L'idée était de scraper un cercle à broder. J'avais envie de légèreté et de délicatesse. J'ai monté un tissu blanc sur un grand cercle à broder de 30 cm, puis je l'ai coloré avec de l'encre et de l'eau. Une fois le tissu sec et bien tendu, j'ai fait une petite broderie origami.


Il ne me restait plus qu'à le décorer!





Pour apporter un peu de profondeur, j'ai tamponné sur le tissu quelques étampes textures avec du gesso. Quant aux gouttelettes, j'ai utilisé des dots que j'ai fait avec du Nuvo Crystal Drops blanc.
Pour le reste, plusieurs nouveautés Lime Citron : les nouvelles matrices de coupe feuillages et petites maisons et quelques étampes textes.























A bientôt!

1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!