18 janv. 2022

29 décembre 2020 | Aurélie

Bonjour! Ici, au sud du Nouveau-Brunswick, nous venons tout juste de recevoir une bordée de neige toute fraîche - genre 30 centimètres. Ça donc fait très drôle de faire une page du mois de décembre de l'année dernière pendant lequel il n'y avait pas un grain de neige au sol!


J'ai créé ma page en tenant compte de la règle des trois: le brun, le carroté, les mots noirs, la couture, les arbres, les fleurs et les sentiments au milieu de la page. Chacun de ces éléments de design crée un triangle visuel en soi ce qui facilite l'oeil à faire le tour de la page. Les voyez-vous?

De plus, afin de donner un peu plus de dimension au chiffre 2020, j'ai coupé les numéros individuels deux fois pour les coller un dessus l'autre par la suite. 


J'ai aussi ajouté une touche de chipboard plutôt automnal afin de faire un lien au fait qu'il n'y avait aucune neige au sol à la fin de décembre l'an dernier. De plus, ça renforcissait le triangle visuel brun que je voulais créer.


Et vous voyez le quatrième rectangle du haut de la page? Un morceau de papier blanc rempli de flocons vintages Lime Citron! Je les aimais tellement que j'ai fait une cascade de ces flocons à l'arrière-plan de ma page.

Enfin, qu'avez-vous créé dernièrement? J'ai bien hâte de voir vos créations!

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!