12 janv. 2022

Project life janvier l Marie-Pierre

Bon matin mesdames!

C'est avec plaisir que je vous présente ma première création de janvier: ma première page de Project life pour mon album 2022. Encore une fois cette année, je me suis lancé le défi de créer une page 9x12 par semaine. Cela demande de la constance et de la discipline puisque l'on peut rapidement être submergé.

Pour cette page, j'ai décidé de créer une pochette sur ma première carte 4x6. J'ai fait découper mon papier à carreaux avec le mot "janvier" sur la Silhouette. J'ai volontairement pas fait découper le "A". Je savais que j'y mettrais des ornements. Pour ce qui est du choix de la police, je vous conseille d'opter pour une police de type stencil, le résultat lorsque l'on veut garder le négatif est plus intéressant. Noter que j'ai ajouté un vélin derrière ma carte découpée. Je voulais que l'étiquette derrière soit visible. 

En ce qui concerne les couleurs, je me suis inspirée de ma photo en haut à droite, de la couleur de mes albums, le turquoise et le noir. Ce fut le point de départ.

Je suis heureuse du résultat et j'espère que cette création saura vous inspirer.






Produits utilisés dans cette création:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!