10 janv. 2022

Aurevoir ...

Bonjour à toutes,

En novembre dernier, j'ai pris une difficile décision, une décision quand même lourdes de conséquences car c'est mettre un terme à près de 10 ans de travail.

J'ai décidé de mettre fin au DT international. J'ai travaillé très fort à essayer de développer ce marché mais la conjoncture actuelle complique beaucoup l'exportation de produits. Beaucoup des boutiques qui tenaient mes produits ont fermé leurs portes et les frais d'expédition vers l'international sont toujours de plus en plus élevés.

Sachez par contre que pour les scrappeuses d'Europe, il sera assurément toujours possible de passer vos commandes via la boutique en ligne comme d'habitude.

C'est donc avec beaucoup de tristesse que je dis aurevoir à mes 2 extraordinaires muses françaises. Carine terminera sont mandat comme prévue en mars prochain. 

Marianne nous a préparer une dernière création, une carte de remerciement pour toutes ces belles années passées près de vous, chères clientes!
J'ai toujours été fan des créations de Marianne, son style unique se démarque de toutes les autres scrappeuses. C'était un véritable honneur de t'avoir au sein de mon équipe créative Marianne! Merci énormément d'avoir toujours si bien mis en valeur mes produits. Bonne continuation!








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!