9 janv. 2022

DÉFI DE JANVIER | MARIE-JOSÉE

 Bonjour,

C'est à mon tour aujourd'hui de vous présenter mon interprétation pour le défi du mois proposé par Manon. Ma page met en vedette mon chien Bailey's que je surnomme affectueusement mon chien laid ;). Pendant les vacances de Noel je me suis amusée avec la gell press (gel plate) . Tous les papiers sur cette page sont  fait avec celle-ci.  


Ce papier a été fait a la gell press avec le stencil flocon et la peinture.
Ce papier a été fait a la gell press avec le stencil flocon et de la peinture.

Pour participer au défi  c'est par ici  

Venez partager vos création sur la page Facebook | Lime Citron - Les défis 


Voici mon interprétation:








J'espère que cette page vous a plus. Bien hâte de voir votre création.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!