15 janv. 2022

Y fait frette (défi de janvier) | Cindy

 Bonjour tout le monde!

C'est à mon tour aujourd'hui de vous présenter ma création pour le défi du mois.


Comme vous pouvez voir, j'ai été 100% inspirée par ce défi qui était tout simplement parfait pour cette photo prise pendant mes vacances de Noël chez ma mère. 


Zoom sur quelques-uns des magnifiques produits hivernaux qui conviennent si bien pour ce défi:



Mention spéciale au badge "Bas de laine" et aux trop mignonnes petites mitaines en chipboard.


Pour participer et courir la chance de gagner des produits Lime Citron, c'est par ici: Lime Citron - Les défis

À bientôt!

Cindy


Produits utilisés

Duo de mitaines

Kit 5 sapins

Alphabet

Bas de laine

Boule de neige

Plaisirs d'hiver





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!