6 janv. 2022

Quotidien | Aurélie

 Bonne année du Nouveau-Brunswick! J'ai cru bon de débuter l'année en m'inspirant du magnifique défi Lime Citron que nous a proposé Manon en ce mois de janvier 2022. Cependant, à la Aurélie, je l'ai ajusté pour que ça marche pour le projet que j'avais en tête... ;)

Tout d'abord, vous souvenez-vous de ces projets que j'ai faits depuis mes débuts au sein de l'équipe créative?

En effet, ils ont tous été créés en utilisant une collection principale et saupoudrés de plein, plein, plein de Lime Citron. Ils contiennent mes souvenirs préférés du mois d'octobre 2020. Ceci dit, il me restait toujours à faire, entre autres, ma page d'introduction mensuelle. Le défi de ce mois était le petit coup de pouce dont j'avais besoin pour m'y attaquer! Et voilà!

Et ce fut tout un défi! Je travaillais avec des photos du mois d'octobre en utilisant un défi tout à fait hivernal! Mais j'y suis arrivé avec un peu d'imagination. L'arbre et les flocons, vous les voyez? Et les éléments du sketch?



Alors, en ce début de l'année, je vous que vous sachiez que tout est possible en scrapbooking. Ce qui est le plus important, c'est que vous créez en étant fidèles à ce qui vous tient davantage au coeur.

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:



















 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!