20 janv. 2019

Carte Hiver 2019 | Nadscrap

Hello à toutes et tous !

Dans un premier temps, à mon tour de vous souhaiter une merveilleuse année 2019, qu'elle vous soit joyeuse et créative ;-)

Pour ma première réalisation en tant que DT Lime Citron, je me suis appliquée à réaliser une carte !!! Moi qui ne suis pas du tout "carterie" ... ;-) 
 C'est le mois des cartes non ? Alors je me devais d'en réaliser une hihi
J'ai mis ... deux jours à la réaliser... Je mets parfois moins de temps pour une page hahahaha 

Enfin voilà, finalement je l'aime bien j'espère qu'elle vous inspirera. 

Place aux visuels :

La carte "Hiver" :



Mon travail en cours  de réalisation :

Des produits Lime Citron forcément hihihi


 Et petit zoom sur mon travail de fond :


Quelques zooms une fois terminée ;-)





Produits utilisés : 


Matrice de coupe (die) - 2 Flocons
Matrice de coupe - 2 Flocons

153. Créative
Badges - 153 - creative

Série DT - Nanat
Estampes - Série DT - Nanat

Plaisirs d'hiver

Estampes - Plaisirs d'hiver
Acrylique - Notre histoire
Acrylique - Notre Histoire


J'espère que cette carte d'Hiver saura à défaut de vous donner des frissons, vous faire fondre hihihi 
À très vite ! 

Nadscrap


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!