11 janv. 2019

Photo parfaite - par Kim

Voici une page très hivernale pour ce mois de janvier très enneigé, du moins, dans ma région. J'ai décidé le lilas plutôt que le traditionnel bleu pâle, comme j'ai l'habitude de faire pour une thématique de ce genre. 


Pour faire le motif de flocon transparent sur le fond, j'ai découpé deux flocons en mousse avec la matrice de découpe "2 flocons". J'ai ensuite collé ces deux flocons un par dessus l'autre, me créant ainsi une étampe. 

Matrice de coupe (die) - 2 Flocons

J'ai étampé les flocons sur mon papier de fond et j'ai embossé le tout avec de la poudre à embosser transparente.



Parlant de cette matrice de découpe que j'adore. J'ai décidé d'utilisé les retailles qu'elle produisait et de les ajouter à ma page.


D'abord pour en faire des petits coeurs.


Ensuite pour créer une suite de flèche vers la photo.


Et finalement pour créer un ornement de coeur avec un effet de laine.


Pour faire le coeur, j'ai d'abord coupé une forme de coeur dans un carton blanc. 


J'ai ensuite collé les "flèches" dans le même sens, au centre du coeur. 


J'ai refaire la même chose juste à côté, mais en inversant le sens des flèches. J'ai continué ainsi de suite jusqu'à ce que le coeur soit recouvert complètement. Lorsque ce fût sec, j'ai découpé les morceaux de flèches qui dépassaient du coeur. Et le tour est joué!


Voici quelques autres produits utilisés.

Matrice de coupe (die) - Photo parfaite

Acrylique - Mr & Madame - Blanc mat

288. Flocons sur bois

Pochoir - Sapins




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!